bfmtv

Macron, le bras de fer corse

Entre le président de la République et les nationalistes corses, le score est de un partout. La balle est donc au centre. Hier, les nationalistes avaient annoncé qu'ils ne se rendraient pas à la rencontre avec le chef de l'État lors du grand débat jeudi à Cozzano. Ce mercredi, c'est au tour d'Emmanuel Macron de décliner la proposition des dirigeants nationalistes de venir s'exprimer à l'Assemblée de Corse. - On en parle avec: Nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief et Thierry Arnaud. Ainsi que Bernard Sananès, président de l'Institut Elabe. - 20H Politique, du mercredi 3 avril 2019, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/04/2019