bfmtv

Macron: la course d'obstacles

Le Salon de l’Agriculture s’apprête à ouvrir ses portes au public. Emmanuel Macron inaugurera samedi 23 février 2019 la 56ème édition de ce rendez-vous du monde agricole, porte de Versailles à Paris. Il y passera la journée, sachant que l’année dernière le chef de l’État y était resté plus de 12 heures. Cette journée qui coïncidera aussi avec l’acte XV des gilets jaunes. Ainsi, cette étape est à la fois obligatoire et risquée pour tout président, a fortiori dans le contexte de la crise des gilets jaunes. Pour en parler: Sylvain Maillard, député LaREM de Paris. Annie Genevard, députée LR du Doubs et secrétaire générale du parti "Les Républicains". Laurent Jacobelli, délégué national du Rassemblement National. Et Pierre Jouvet, porte-parole du Parti Socialiste. - BFM Story, du vendredi 22 février 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/02/2019

Sur le même sujet