bfmtv

Macron, la cible - 25/01

Il est celui dont la personne cristallise toutes les colères. Emmanuel Macron est la cible privilégiée des manifestants contre la réforme des retraites. Lundi dernier, un comité d'accueil très remonté l'attendait lors de sa visite à Versailles, quelques jours plus tôt des manifestants tentaient de le déloger d'une pièce de théâtre. Un phénomène qui n'est pas nouveau : il y a un an déjà lors de la crise des gilets jaunes, Emmanuel Macron était ciblé par les manifestants. - 7 jours BFM, du samedi 25 janvier 2020, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, « 7 JOURS BFM » apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Ronald Guintrange revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 25/01/2020

Sur le même sujet