bfmtv

Macron fait la leçon à un adolescent

Le président de la République a opéré ce lundi un recadrage en règle à un adolescent. En déplacement ce lundi au Mont Valérien, dans les Hauts-de-Seine, pour les commémorations du 18-Juin 1940, Emmanuel Macron n'a pas apprécié de se faire familièrement interpeller par le jeune homme. Entouré d'une foule amassée derrière une grille, il a essuyé une remontrance présidentielle. "Ça va Manu ?", avait lancé le jeune au chef de l'État. Le jeune homme a à peine le temps de prononcer un "Désolé, monsieur le Président", que ce dernier le reprend: "Tu es là, dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut. Tu m'appelles 'Monsieur le président de la République ou 'Monsieur'". - On en parle avec: Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de la revue Regards. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du lundi 18 juin 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/06/2018

Sur le même sujet