bfmtv

Macron face aux irréductibles

Après 15 semaines de mobilisation, 46 600 gilets jaunes ont été encore dans les rues hier. A Rennes, par exemple, les manifestants se sont même équipés de masque pour se protéger du gaz lacrymogène. La manifestation va-t-elle finir par s'arrêter ? Présente-t-elle un risque pour Emmanuel Macron ? - On en parle avec: Roland Cayrol, directeur de recherche associé au Cevipof-Science po. Et Christophe Barbier, éditorialiste de BFMTV. - Priorité au décryptage, du dimanche 24 février 2019, présenté par Patrick Sauce, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 13h, Patrick Sauce revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 24/02/2019