bfmtv

Macron face à la fronde

Les cheminots, mais aussi l'hôpital ou encore les étudiants, la grogne monte dans le pays. Le discours de l'exécutif est plutôt ferme et la parole du président Macron est plutôt rare. En marge d'une visite au CHU de Rouen, le président a été accueilli par des manifestants. Mais il a également échangé quelques mots avec des membres du personnel soignant opposés à sa politique et inquiets pour l'avenir de l'hôpital. - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 5 avril 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/04/2018