bfmtv

Macron, face à la colère

Ce fut une semaine difficile pour le président de la République qui est pris à partie régulièrement depuis le 5 novembre 2018. A travers son itinérance mémorielle, Emmanuel Macron se fait frapper de plein fouet par la colère des habitants partout où il passe. La hausse de la CSG ou encore celle des prix du carburant figurent parmi les raisons du mécontentement des Français. Le 8 novembre dernier, par exemple, certains salariés n'ont pas hésité à l'interpeller en plein discours lors de sa visite d'une usine Renault, près de Maubeuge, dans le Nord. - 7 jours BFM, du samedi 10 novembre 2018, sur BFMTV.

Magazine d'information et d'investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l'actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 10/11/2018