bfmtv

Macron: Changement de ton ?

En pleine phase de reconquête de l'opinion publique, Emmanuel Macron sait qu'il est attendu au tournant. Près de trois mois après le début de la crise des gilets jaunes, le chef de l'État veut s'appuyer sur le grand débat national pour amorcer un nouveau chapitre de son quinquennat. Ainsi ce jeudi, Emmanuel Macron s'est confié à quelques médias, dont BFMTV, à l'Elysée. Pendant près de deux heures, il a évoqué auprès des journalistes plusieurs thématiques d'actualité. - On en parle avec: Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Laurence Saillet, porte-parole LR. Et Saïd Ahamada, député LaREM des Bouches-du-Rhône, porte-parole du groupe LaREM à l'Assemblée Nationale. - News et Compagnie, du jeudi 31 janvier 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/01/2019

Sur le même sujet