bfmtv

Macron à quitte ou double ?

Pendant qu'Emmanuel Macron s'implique beaucoup dans la campagne des élections européennes, Marine Le Pen, elle, renouvelle sa mise en garde. Si le chef de l'État perd, il devra "assumer", selon la présidente du RN. Comment expliquer l'agissement de Marine Le Pen ? Et bien, parce qu'elle est dans les invectives estime Isabelle Florennes, députée MoDem des Hauts-de-Seine. Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains, candidate aux Européennes, quant à elle, a noté qu'Emmanuel Macron a installé un match qui lui est facile, car il sait très bien que Marine Le Pen est le meilleur ennemi qu'il puisse avoir. - Avec: Pascale Tournier, rédactrice en chef adjointe à La Vie. - Week-end Direct, du dimanche 12 mai 2019, présenté par Perrine Storme, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Perrine Storme vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/05/2019