bfmtv

Macron 2022: Mission impossible ?

C’est une phrase qui a fait beaucoup réagir. Elle a été prononcée ce mercredi 27 mars 2019, dans la matinée, par Ismaël Emelien, l’un des très proches du chef de l’État. Il a été le conseiller spécial du président de la République pendant deux ans à l’Élysée et il a quitté ses fonctions. Interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, il a dit que "si Emmanuel Macron ne réussit pas d’ici 2022, il ne pourra pas être candidat". Il n’a pas précisé les conditions de cette réussite, mais c’est Benjamin Griveaux qui, dans la matinée de ce mercredi, a finalement donné les critères. - On en parle avec: Émilie Zapalski, communicante et fondatrice de l’agence de communication Émilie Conseil. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. David Revault d’Allonnes, chef du service politique au JDD. Alexandre Devecchio, éditorialiste au FigaroVox. Et Loïc Besson, journaliste à BFMTV. - BFM Story, du mercredi 27 mars 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2019

Sur le même sujet