En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"Ma mère n'a jamais fait de mal à personne". Le fils de l'octogénaire tuée à Paris témoigne

Elle avait échappé à la rafle du Vél d'Hiv en 1942. Mireille Knoll, 85 ans, a été retrouvée morte vendredi chez elle, en plein cœur de Paris. Son corps était en partie calciné, et portait des traces de coup de couteau. Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour assassinat à caractère antisémite. Deux personnes ont été placées en garde à vue, dont un jeune homme de 29 ans qui vit dans le même immeuble. "C'était une dame de 85 ans qui a vécu tout sa vie en essayant de profiter au mieux de ce que la vie pouvait lui réserver parce qu'elle avait souffert pendant la guerre", explique son fils Alain Knoll à BFMTV. 

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/03/2018

Sur le même sujet