bfmtv

Lycées, la contagion

"Nous sommes les lycéens, et on ne lâchera rien". 3 000 lycéens se sont donnés rendez-vous ce jour devant la faculté Saint-Charles, à Marseille, pour protester contre la politique du gouvernement. Selon eux, leur mobilisation n'a rien à voir avec le mouvement des gilets jaunes. Toutefois, ils confirment que c'est le bon moment pour se faire entendre. Quelles sont exactement leurs revendications ? Quels types d'établissement participent à cette contestation ? Les lycéens ont-ils usé de la violence pour exprimer leur ras-le-bol ? - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 6 décembre 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/12/2018