bfmtv

Luciani et Katerine artistes de l'année - 15/02

Clara Luciani a vraiment espéré être récompensée aux Victoires de la musique et c'est chose faite. Elle a été sacrée "artiste féminine de l'année". D'ailleurs en 2019, elle a écoulé 200 000 exemplaires de son album, grâce notamment à "La Grenade". Angèle, quant à elle, a remporté la Victoire du concert de l'année. Cette star auprès des ados s'était efforcée de ne pas pleurer. Elle a appris à gérer le succès, explique-t-elle. Par ailleurs, Philippe Katerine, lui, a remporté le titre du "Meilleur artiste masculin. Qu'en est-il du reste du palmarès ? - Culture & vous, du samedi 15 février 2020, présenté par Philippe Dufreigne, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/02/2020

Sur le même sujet