bfmtv

Lubrizol: les agriculteurs soulagés ? - 26/10

L'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen a causé des pertes considérables, d'environ 30 à 40 millions, pour les agriculteurs. Bois-Guillaume, un village situé à quelques kilomètres de Rouen, s'est particulièrement trouvé sous le panache de la fumée de l'incendie. Frédéric Duteaux, un agriculteur de ce village, a expliqué en détails les difficultés qu'ont dû traverser ses congénères après cet incident. Par ailleurs, les analyses ont révélé que les produits agricoles sont sans danger. Les agriculteurs essaient alors de récupérer au plus vite les pertes de ces derniers jours et attendent aussi des aides de l'Etat. - Edouard Bonnamour, ce samedi 26 octobre 2019, sur BFMTV.

Quelque part en France et en direct, Edouard Bonnamour est sur le terrain pour vous faire vivre les coulisses d'un événement incontournable de votre week-end.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 26/10/2019

Sur le même sujet