bfmtv

Lourdes taxes contre les produits français - 03/10

L'Organisation mondiale du commerce sanctionne l'Europe pour avoir subventionné l'avionneur Airbus. Ce qui signifie que les Etats-Unis sont autorisés à taxer les produits venant d'Europe notamment de la France. A noter qu'il s'agit de la plus lourde sanction jamais prononcée par l'OMC. Notre éditorialiste explique qu'il s'agit du prix que l'organisation a estimé pour chiffrer les dommages subit par les Américains. Quels sont les produits qui pourraient subir des droits de douanes ? Quels en sont les enjeux ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du jeudi 3 octobre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/10/2019

Sur le même sujet