bfmtv

Louis de Funès a son musée

Le musée Louis de Funès ouvre ses portes ce jeudi à Saint-Raphaël, dans le Var. L'occasion de remonter aux origines de sa carrière, à l'époque où il était encore pianiste dans des cabarets. Il est, en effet, devenu acteur que vers 43 ans. Louis de Funès, c'est près de 150 films, 300 millions de tickets vendus au cinéma. Et aujourd'hui encore, la génération ne s'en lasse pas. En tout, plus de 400 documents ont été réunis dans ce musée, dont une partie appartient à la collection personnelle de la famille. Le public peut découvrir la vie et les œuvres de Louis de Funès dans ce temple. L'objectif de ce dernier, attirer 40 000 visiteurs par an. - Culture & Vous, du jeudi 1er août 2019, sur BFMTV.

Laura Lequertier propose dans sa chronique quotidienne tout ce qui fait l'actualité du moment en cinéma, musique, théâtre, expositions et littérature.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 01/08/2019

Sur le même sujet