bfmtv

Louer une piscine pour quelques euros, sur le modèle d'Airbnb, c'est possible !

Avec l'arrivée de l'été, l'envie de profiter entre amis ou en famille d'une piscine avec un jardin est tentante. Mais la construction d'une telle installation est onéreuse. Il existe une solution: louer une piscine. Pour quelques dizaines d'euros, Mathieu et Jean-Eude profitent pendant toute une soirée de la piscine et du jardin de ce propriétaire, à Toulouse. Pour ce dernier, c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et d'amortir les frais d'entretiens de sa piscine. C'est grâce au site Swimmy.fr que la location a été possible. Les propriétaires gagnent entre 1000 et 1300 euros par mois en louant leur installation.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 28/06/2018

Sur le même sujet