bfmtv

Lorient : déjà 5 jours de cavale

Dimanche 9 juin 2019 à Lorient, un conducteur a tué un enfant et blessé gravement un autre. Si le chauffard en est à son cinquième jour de cavale, sa passagère a mis volontairement un terme à la sienne mercredi soir. Ce vendredi, dans la soirée, elle a été mise en examen et écrouée pour non-assistance à un mineur de moins de 15 ans en danger. Elle encourt 7 ans d'emprisonnement. Par ailleurs, son récit des faits ne convainc pas les enquêteurs. Quant au conducteur, il encourt 10 ans de prison ferme pour homicide et blessures volontaires aggravées, conduite sans permis et délit de fuite. Quelles méthodes adoptent les enquêteurs dans un tel cas pour retrouver le chauffard ? Quid du profil du conducteur ? - On en parle avec: Pascal Bitot-Panelli, ancien commandant SPHP et spécialiste sécurité. - Week-end Direct, du vendredi 14 juin 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/06/2019

Sur le même sujet