bfmtv

Loiseau : une campagne chaotique ?

A l'approche des élections européennes, les meetings se multiplient. Pour le cas de Nathalie Loiseau, tête de liste LaREM aux élections européennes, elle a fait une déclaration à Caen. "Dans 20 jours, ce sera notre D-Day. C'est dans 20 jours que nous aurons le choix entre le repli et la renaissance de l'Europe. Pour que la transformation de notre pays que porte Emmanuel Macron et le gouvernement d'Edouard Philippe se poursuive et s'appuie sur la transformation de l'Europe. La renaissance européenne est notre projet, notre ambition et notre avenir". Comment est perçu cette comparaison des Européennes à un "D-Day" ? Si le sondage de la liste LaREM est en perte de vitesse, est-ce la faute à sa tête de liste ? Quels sont les enjeux des élections européennes ? - On en parle avec: Bruno Jeudy, éditorialiste politique chez BFTMV. Julien Bayou, porte-parole EELV. Agnès Evren, n°2 sur la liste LR aux élection européennes. Et Thierry Solère, député LaREM des Hauts-de-Seine. - Grand Angle, du lundi 6 mai 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l’actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 06/05/2019