bfmtv

Loi anti-casseurs: Peut-on parler d’un début de fronde ?

Cinquante députés de La République en marche se sont abstenus de voter le texte de la loi anti-casseurs, un projet décrié. Liberticide pour certains, une réponse aux violences, qui marquent les mobilisations des gilets jaunes depuis plus de 12 semaines, pour d’autres. Peut-on parler d’un début de fronde dans les rangs de la majorité ? - On en débat avec: Jean-Baptiste Djebbari, député LaREM de Haute-Vienne, porte-parole du groupe LaREM à l’Assemblée nationale. Sébastien Chenu, député du Nord, porte-parole du Rassemblement national. Matthieu Orphelin, député LaREM du Maine-et-Loire. Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Et Laurent Neumann, éditorialiste politique à BFMTV. - 19h Ruth Elkrief, du mardi 5 février 2019, sur BFMTV.

Dénoncer les fautes politiques, décrypter les déclarations et réduire le fossé creusé entre la classe politique et les Français, telles sont les ambitions de l’émission signée Ruth Elkrief. La journaliste reçoit chaque soir une personnalité faisant la Une de l’actualité en France ou dans le monde pour une interview sans concessions. S’ensuit un débat enlevé entre deux observateurs aux opinions tranchées.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 05/02/2019