bfmtv

Loi alimentation: les agriculteurs floués - 11/10

La loi alimentation est entrée en vigueur il y a dix mois. A cette occasion, l'UFC-Que choisir et la Confédération paysanne ont publié un bilan de cette réforme. Ce dernier dénonce l'absence de "revalorisation de la marge et de la valeur ajoutée qui revient aux paysans". Comment ce bilan a-t-il été établi ? - Avec: Olivier Girod, porte-parole de la Confédération paysanne. Et Serge Papin, président de l'atelier 5 Etats généraux de l'alimentation. - Focus Première, du vendredi 11 octobre 2019, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/10/2019

Sur le même sujet