bfmtv

Livre d'Yann Moix, une polémique sans explosion des ventes - 14/09

Orléans, le nouveau roman d'Yann Moix, a bénéficié d'une grande couverture médiatique. Il aurait pu être le best-seller de cette rentrée littéraire. Pourtant, compte tenu de toutes les polémiques qu'il a fait objet, ses ventes n'ont pas explosé. Avec quatre tirages successifs et 54 000 exemplaires mis en vente, Orléans réalise quand même un bon score.En tout, 20 000 livres ont été écoulés entre le 22 août et le 8 septembre dernier. Quid des autres livres d'Yann Moix ? - Culture & vous, du samedi 14 septembre 2019, sur BFMTV.

Tous les week-ends, Lorène de Susbielle nous fait part de l’actualité culturelle du moment à travers le cinéma, la musique, le théâtre, les expositions et la littérature.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/09/2019

Sur le même sujet