En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Ligue 1 : un cru pas comme les autres

L'attribution des droits de TV de la Ligue 1 pour 2020-2024 s'est déroulée hier. C'est un coup dur pour Canal Plus puisque la chaîne, partenaire historique du foot depuis 1984, a été écartée du jeu. Sur les sept lots de droits mis aux enchères par la Ligue de football professionnel, c'est Mediapro, un fonds espagnol, qui obtient trois lots parmi les plus prestigieux. A noter que cette année, ces droits dépassent le milliard d'euros par an. Que faut-il savoir sur Mediapro ? Pourquoi Canal Plus a-t-elle été mise en reste ? Quelles conséquences pour la chaîne ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 30 mai 2018, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/05/2018