bfmtv

Les vide-dressing ont la cote

D'après une étude, plus de 90% des femmes ont dans leur armoire des articles qu'elles n'ont pas mis depuis plus d'un an. Pour éviter le gaspillage, des boutiques éphémère et des sites internet proposent de les vendre. Les étiquettes affichent des prix bas tout au long de l'année. Un concept qui attire de plus en plus les femmes. En cette période des soldes, les tissus en wax sont à la mode. Quels sont les autres articles tendances ? - On en parle avec: Mélody Madar, cofondatrice Leseclaireuses.com. - C'est votre vie, du mercredi 27 juin 2018, sur BFMTV.

Reportages, journalistes et experts sont au rendez-vous de « C’est votre vie » chaque jour dans « Première Edition » pour décrypter les grands sujets de société et de conso, au plus proche du quotidien des Français et pour vous donner les bons conseils pour améliorer votre vie quotidienne.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet