bfmtv

Les urgentistes ne lâchent rien

En grève depuis plus de cinq mois, les urgentistes attendent toujours des gestes significatifs de la part du gouvernement, notamment de la ministre de la Santé. Près de 200 services sont désormais touchés par ce mouvement, soit un service d'urgence sur trois. Ni la prime de risque de 100 euros par salarié annoncée en juin dernier, ni les nouvelles mesures promises par Agnès Buzyn pour la rentrée n'ont convaincu le personnel. Pour Patrick Pelloux, le président de l'Association des médecins urgentistes de France, "le gouvernement n'a pas compris l'ampleur du problème, qui concerne tout l'hôpital". - BFM Story, du mardi 27 août 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/08/2019

Sur le même sujet