bfmtv

Les trois hypothèses des enquêteurs sur la mort de la femme enceinte retrouvée morte dans l'Aisne

À ce stade, plusieurs dizaines d'auditions et près d'une centaine de prélèvements sur les chiens ont été réalisés par les gendarmes de la section de recherche d'Amiens. Une certitude: la victime a succombé de ses blessures causées par un ou des chiens. Plusieurs hypothèses 1/Une attaque par son chien 2/Une attaque par des chiens errants 3/Une attaque par des chiens d'une chasse à courre. Ils étaient 80 samedi à participer à cette chasse organisée par le Rallye de la passion. Piste la plus vraisemblable selon les enquêteurs.  Selon une source proche du dossier, la comparaison entre les traces ADN sur le corps de la victime et celles des chiens prélevés prendra plusieurs jours ou semaines.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 21/11/2019

Sur le même sujet