bfmtv

Les télés du futur, stars du salon IFA de Berlin

Retour dans les allées de l'IFA de Berlin, le plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public. Comme chaque année les stars de l'événement sont les télés. Certains modèles sont massifs, comme The Wall, un écran de 3m70 de diagonale vendu plus de 100 000 euros. D'autres sont beaucoup plus discrets, comme cette télé caméléon qui, lorsqu'elle est en veille, se fond dans les motifs de votre papier peint. Évidemment les écrans sont de plus en plus beaux. On a à peine eu le temps de s'habituer à la 4K (ultra haute définition) que sont déjà présentés les premiers modèles 8K, encore plus avancés. Problème : il n'existe aucun contenu compatible à l'heure actuelle. Enfin, découvrez d'incroyables écrans flexibles de 0,1 mm d'épaisseur, tellement fins qu'on peut les plier ou les rouler comme des feuilles de papier. - Culture Geek, du vendredi 31 août 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/08/2018