bfmtv

Les syndicats ne veulent rien lâcher

Pascal Pavageau, secrétaire général de Force ouvrière, a été reçu à Matignon par Edouard Philippe ce jeudi. Ce n'était d'ailleurs pas sa première réunion avec le Premier ministre. Dénonçant une "casse sociale" après son rendez-vous, il a évoqué une mobilisation interprofessionnelle en octobre. Il tentera donc de convaincre ses homologues lors d'une intersyndicale prévue prochainement. Le numéro 1 de FO était justement notre invité. - BFM Story, du jeudi 30 août 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 30/08/2018

Sur le même sujet