bfmtv

Les stars veulent le Mondial au Maroc

Saad Abid, un jeune marocain star de surf, a lancé un défi sur les réseaux sociaux. Il s'agit de soutenir la candidature du Maroc à l'organisation du Mondial de foot de 2026. Le vote de la Fifa aura lieu le 13 juin prochain. Saad Abid a réuni 26 stars en 26 jours dans 26 pays différents. Il leur a demandé de donner leur souffle pour le Maroc et leur faire désigner ensuite une autre star pour relever le challenge. Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo mais également des humoristes français tels que Gad Elmaleh, Jean Dujardin ou encore Jamel Debbouze y ont participé. Ce dernier, lui, a demandé au roi du Maroc de relever le défi et sa vidéo a déjà été vue 500 000 fois. Sa majesté Mohamed VI participera-t-il à ce challenge ? - La Pépite, du lundi 4 juin 2018, présenté par Julien Mielcarek, sur BFMTV.

Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/06/2018