bfmtv

Les sports aquatiques du futur

Cet été, en matière de sports aquatiques, on va voir arriver sur nos côtes une myriade d'appareils plus étonnants les uns que les autres. Comme le Flyride, un jet ski volant mis au point par une entreprise française. Relié à une turbine, ce scooter des mers est propulsé à plusieurs mètres au-dessus des vagues et permet de se prendre pour un super héros. Dans le même esprit, l'eFoil, un étrange appareil équipé d'un aileron à hélice qui permet à la planche de léviter à 50 centimètres au-dessus des flots à une vitesse de 25 km/h. Un dispositif qui permet notamment de surfer sans aucune vague. Enfin, dites bonjour au jetpack aquatique qui va transformer n'importe quel nageur en torpille. L'appareil prend la forme de deux propulseurs attachés aux poignets du nageur et reliés à une batterie fixée dans son dos. Il va permettre de se mouvoir plus rapidement qu'un nageur professionnel. - Culture Geek, du mercredi 27 juin 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 27/06/2018

Sur le même sujet