bfmtv

Les riches restent en France - 13/11

Selon les rapports de Bercy, remis en annexe de la loi de finance aux députés, et une information du Figaro, les riches sont de moins en moins à quitter la France. Ceux-ci démontrent que le nombre de déclarations à l'Exit Tax a baissé de 30% en 2017. Selon notre éditorialiste, les riches ont décidé de rester au pays, car le gouvernement a baissé la fiscalité sur le capital début 2018. Une situation qui avantage énormément le président de la République. En effet, moins il y a de riches et d'entrepreneurs qui partent, plus il y a de recette fiscale et plus il y a d'emplois sur le territoire français. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 13 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 13/11/2019

Sur le même sujet