bfmtv

Les Républicains: Alain Juppé "prend du recul" avec le parti

Co-fondateur de l'UMP, Alain Juppé a décidé de "prendre du recul" avec le parti de droite Les Républicains. Le maire de Bordeaux l'a annoncé ce lundi à l'occasion de la présentation de vœux à la presse. "Je vais observer notamment dans la perspective des élections européennes de 2019", a-t-il ajouté. Le candidat malheureux à la primaire de la droite pour la présidentielle de 2017 a également déclaré qu'il ne paierait pas sa cotisation 2018 au parti. "J'ai fait savoir que je quittais la présidence LR de Gironde", a-t-il ajouté. - On en parle avec nos éditorialistes politiques Ruth Elkrief, Bruno Jeudy et Laurent Neumann. - 20H Politique, du lundi 15 janvier 2018, présenté par Alain Marschall, sur BFMTV.

Que faut-il retenir de la vie politique du jour ? Chaque soir, Alain Marschall mène avec entrain des débats animés pour revisiter l'actualité politique nationale et internationale de la journée. En compagnie de Ruth Elkrief et de Thierry Arnaud, Chef du service politique de BFMTV, c'est le moment pour décrypter les temps forts de la vie politique et anticiper les événements de demain.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 15/01/2018