En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Les pompiers et l'hôpital de Roubaix condamnés après un retard de prise en charge d'un homme victime d'un AVC

En 2012, Christophe Blard appelle les pompiers. L’opérateur au bout du fil lui répond qu’il a "un coup de chaud" et ne lui passe aucun médecin. L’homme, qui a fait un AVC, est retrouvé inconscient dans un buisson. Résultat, à 38 ans, il est aujourd’hui tétraplégique. Ce jeudi, après 6 ans de procédure, le tribunal administratif a fait condamner les pompiers et l’hôpital de Roubaix. La famille a reçu une indemnité de 320 000 euros pour couvrir les frais de soins.

Suivez l'actualité société et police-justice en continu sur BFMTV : emploi, justice, famille, religion, transport, sécurité, pouvoir d'achat, insolite, santé, faits divers.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 18/05/2018

Sur le même sujet