bfmtv

"Les militants s’apparentent plus à des fans qu’autre chose", témoigne cette ex-responsable LaRem qui a démissionné

Des militants LaREM veulent poursuivre la dynamique qui a emmené le candidat Macron à l’Elysée. Le parti présidentiel a lancé une opération de porte-à-porte sur l’Europe dans toute la France et se prépare ainsi aux élections européennes de 2019. Mais certains ont quitté l’aventure "En Marche !" ces derniers mois. Nathalie Niel, ex-responsable LaREM dans les Pyrénées-Atlantiques, a été déçue par les éléments de langages imposés ou encore les désignations qu’elle juge opaques des candidats aux législatives. "Les militants s’apparentent plus à des fans qu’autre chose et ceux qui sont là sont surtout des opportunistes parce qu’ils sont à la recherche d’un poste ou d’un mandat", assure-t-elle.

Toute l'actualité politique en France: les polémiques, les petites phrases, les élections, les sondages, les résultats, l'Elysée et Matignon, La République En Marche le PS, Les Républicains, les projets de lois, le parlement..

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/05/2018

Sur le même sujet