bfmtv

Les médecins contestent l'homéopathie

Les débats autour de l'homéopathie s'enflamment. De nombreux médecins, qui jugent cette pratique inefficace, demandent à ce que les traitements actuellement remboursés ne le soient plus. Ils exigent également que la discipline ne soit plus enseignée en fac. En début de semaine, la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a annoncé que l'homéopathie devrait faire l'objet d'une évaluation comme tous les médicaments et produits remboursés par l'assurance maladie. Faut-il en finir avec cette pratique ? - Avec: Pascal Charbonnel, vice-président du Collège de la médecine générale. Et Marie-Andrée Auquier, médecin généraliste et homéopathe. – Focus Première, du vendredi 7 septembre 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition": chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 07/09/2018