bfmtv

Les hôpitaux parisiens face au virus - 23/03

En ce septième jour de confinement, on prédisait l'arrivée d'une vague de patient pour ce week-end dans les hôpitaux d'Ile-de-France. Le nombre de malades qui arrive depuis 48 heures a augmenté. Le processus s'accélère, donc on est au début d'une vague qui risque encore de durer quelques jours. Comment les hôpitaux parisiens s'y préparent ? Qu'en est-il des services de réanimation dans la région ? - Avec: Rémi Salomon, président de la commission médicale d'établissement de l'AP-HP. – Focus Première, du lundi 23 mars 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/03/2020

Sur le même sujet