bfmtv

Les hôpitaux parisiens en grève

Une centaine de professionnels des services d’urgence de l’Assistance publique- Hôpitaux de Paris ont manifesté ce vendredi 19 avril devant le siège de leur direction dans la capitale. L’ensemble des principaux syndicats de l’AP-HP avait appelé à une grève générale de 24 heures. Ils dénoncent des conditions de travail "insupportables" avec des effectifs insuffisants, des patients de plus en plus nombreux, les violences et des salaires trop bas. On en parle avec Christophe Prudhomme, médecin urgentiste et délégué CGT Santé Action Sociale. - BFM Story, du vendredi 19 avril 2019 présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 19/04/2019

Sur le même sujet