bfmtv

Les hôpitaux cibles de cyberattaques - 09/04

Interpol met en garde contre la multiplication des attaques informatiques contre les hôpitaux dans le monde entier. En République Tchèque, un établissement a été complètement paralysé et toutes les opérations chirurgicales ont dû être annulées. En France, les structures hospitalières sont aussi la cible des cybercriminels, mais heureusement pas à ce point. Le principe est le même en général : prendre en otage le système informatique et demander une rançon en échange de l'accès. Parallèlement, des groupes de hackers ont appelé à faire une trêve entre eux, d'autres allant même jusqu'à devenir des justiciers numériques le temps de l'épidémie. - Culture Geek, du jeudi 9 avril 2020, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.

Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/04/2020

Sur le même sujet