bfmtv

Les grands patrons baissent leur salaire - 03/04

En ce temps de crise, "si vous avez recours à des aides publiques ou au chômage partiel, réduisez votre propre rémunération de 25%", c'est ce que préconise l'association des 110 plus grandes entreprises de France. Le premier à dégainer fut Sébastien Bazin, le PDG du groupe Accor. Suite à l'annonce hier de la mise en chômage partiel de 3/4 de ses salariés, il a annoncé que sa rémunération allait baisser de 25% et celle des administrateurs de 20%. Quid des autres grands groupes français ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 3 avril 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/04/2020

Sur le même sujet