bfmtv

Les gilets jaunes, des "agitateurs" ?

Lors d’un point de presse ce vendredi 4 janvier 2019, Benjamin Griveaux, le porte-parole du gouvernement, a estimé que l’exécutif avait apporté des réponses rapides au mouvement des gilets jaunes. Selon lui, les derniers mobilisés seraient des "agitateurs qui veulent l'insurrection". Ces derniers seraient engagés "dans un combat politique" et "ne veulent pas participer au grand débat national". On en parle avec: Julien Bargeton, sénateur LaRem de Paris et porte-parole des sénateurs LaRem. Danièle Giazzi, maire LR du XVIe arrondissement de Paris. Laurent Jacobelli, délégué national du Rassemblement National. Et David Guiraud, porte-parole jeunesse de la France Insoumise. - BFM Story, du vendredi 4 janvier 2019 présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 04/01/2019

Sur le même sujet