bfmtv

Les gilets jaunes défient Emmanuel Macron (2/2)

Les gilets jaunes écrivent à Emmanuel Macron. Une lettre ouverte a été publiée par Éric Drouet et signée du nom de son groupe Facebook "La France en colère !". Il demande au chef de l’État de le recevoir lui et d’autres gilets jaunes. "Vous persistez à ne pas entendre la gronde. Monsieur le président, écoutez-nous!... Nous ne craignons rien. Certains ne resterons pas calmes indéfiniment", peut-on lire dans cette publication en ligne. Les gilets jaunes défient donc le président de la République, qui sera face aux maires pour la troisième fois, jeudi 24 janvier 2019, dans la Drôme. - On en parle avec: Coralie Dubost, députée LaREM de l’Hérault. Jean Garrigues, professeur d’histoire politique à Sciences Po et à l’université d’Orléans, directeur de l’ouvrage collectif “La République des traîtres” (Éd. Tallandier). Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Et Apolline de Malherbe, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 22 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/01/2019

Sur le même sujet