bfmtv

Les Français séduits par le Made in France ? - 09/11

Selon l'Insee, la moitié des produits manufacturiers achetés par les Français sont fabriqués à l'étranger. L'électroménager, les meubles, les vêtements, les ordinateurs et bien d'autres encore en font majoritairement partie. Les seules catégories de marchandises essentiellement fabriquées en France sont les produits du bois, de l'imprimerie, les produits d'entretien et l'agroalimentaire. Une internationalisation qui a notamment profité aux consommateurs ayant gagné en moyenne 100 à 300 euros de pouvoir d'achat par mois. Cette tendance va-t-elle se poursuivre ? - L'édito Eco d'Emmanuel Lechypre, du samedi 9 novembre 2019, sur BFMTV.

Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 09/11/2019

Sur le même sujet