bfmtv

Les Français ont davantage confiance à Edouard Philippe qu'à Emmanuel Macron

Le nouveau gouvernement sera-t-il enfin formé ce vendredi ? Depuis le début de la semaine, le remaniement se fait attendre. Et cette latence entache encore la popularité du président de la République… Au profit de son Premier ministre, selon un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour Franceinfo et Le Figaro publié jeudi 11 octobre. Une majorité des 1 013 Français sondés fait davantage confiance au Premier ministre et considère qu'Edouard Philippe est plus compétent qu'Emmanuel Macron. Pour en parler: Jean-Baptiste Daoulas, journaliste politique à L'Express. Et Camille Langlade, chef du service politique de BFMTV. - BFM Story, du vendredi 12 octobre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 18h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/10/2018

Sur le même sujet