bfmtv

Les Français deviennent de vrais fourmis - 22/01

L'année 2019 a été très fructueuse pour l'épargne sans risque. En effet, les Français n'ont jamais été aussi "fourmis" qu'auparavant. Selon la Caisse d'Epargne, le livret A et le livret de développement durable et solidaire (LDDS) ont totalisé, à eux seuls, plus de 400 milliards d'euros de collecte. Quant aux autres produits, le montant cumulé s'élève à près de 3 300 milliards d'euros. Et c'est le même constat du côté des comptes courants dont la totalité des liquidités qui y sont déposées représente aujourd'hui 1,5 fois le PIB de la France. Que faut-il voir derrière ces chiffres ? Est-ce bon signe ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 22 janvier 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 22/01/2020

Sur le même sujet