bfmtv

Les fortes pluies frappent Marseille - 23/10

Six départements dont les Bouches-du-Rhône sont en alerte orange pluie-inondations ce mercredi 23 octobre. Pour le moment, les trafics sont très perturbés, des voitures à l'abandon ont créé des embouteillages monstres. La route vers le stade Vélodrome a été transormé en véritable torrent, il y avait de l'eau à plus de 50 cm. 600 sapeurs-pompiers ont été mobilisés dans le département. On en parle avec: Alexis Pluyette, correspondant à Marseille de BFMTV. Et Pierre Dartout, préfet des Bouches-du-Rhone. - BFM Story, du 23 octobre 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 23/10/2019

Sur le même sujet