En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

"Les États-Unis se sont totalement disqualifiés" en cas de négociation réagit l'ancienne ambassadrice de la Palestine auprès de l'U.E

Les Etats-Unis ont inauguré ce lundi leur nouvelle ambassade à Jérusalem. En marge de cette cérémonie, des violences ont éclaté à Gaza. Un premier bilan fait état de 52 mort du côté des palestiniens suite à des tirs israéliens. C'est la journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis 2014. Pour Leïla Shahid, ancienne ambassadrice de la Palestine auprès de l'U.E, les Etats-Unis, en reconnaissant Jérusalem comme la capitale d'Israël, "se sont totalement disqualifiés" pour négocier un accord de paix entre Israël et Palestine. 

Retouvez en direct toute l'actualité International : tous les articles, les vidéos et les infographies sur BFMTV.com.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/05/2018

Sur le même sujet