bfmtv

Les entretiens pervers d'un haut fonctionnaire - 08/11

Près de dix ans durant, un responsable aux ressources humaines au ministère de la Culture aurait administré des diurétiques à des femmes lors d'entretiens d'embauche. Cette substance a pour effet d'exacerber les sécrétions urinaires. Ces femmes en venaient à s'uriner sous ses yeux. Il enregistrait cela dans un fichier Excel. On en parle avec David Perrotin, journaliste à Libération, auteur de l’enquête. Paul Aveline, journaliste à Libération, auteur de l’enquête. Et Alyzée, victime. - BFM Story, du vendredi 8 novembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.

À partir de 17h, Aurélie Casse prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 08/11/2019

Sur le même sujet