En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Donald Trump-Kim Jong-un, les dessous d'une rencontre

Les regards du monde entier sont tournés vers Singapour. Dans quatre heures, se déroulera un sommet historique entre Donald Trump et Kim Jong-un. Un face-à-face sans précédent pour tenter de négocier la dénucléarisation de la Corée du Nord. Une entrevue qui restera dans les livres d'histoires et qui va se tenir sur l'île de Sentosa, dans cet hôtel 5 étoiles ultra-sécurisé pour l'occasion. Les forces de l’ordre sont mobilisés tout autour et l'endroit n'a pas été choisi au hasard, il n’a qu’un seul pont d'accès, facile à verrouiller. Cette rencontre historique entre le président américain et le dirigeant nord-coréen était encore inimaginable il y a quelques mois, quand les deux hommes échangeaient insultes et menaces. Quels sont les enjeux de ce sommet ? - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 11 juin 2018.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Céline Pitelet reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Brakhlia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 11/06/2018