bfmtv

Les députés font front commun contre les violences (2/2)

Pour marquer le coup, rien de tel qu'une petite entorse au protocole. Pour ouvrir la séance hebdomadaire de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, son président Richard Ferrand n'a pas arpenté seul ce mardi la salle des pas perdus. Une fois n'est pas coutume, il était suivi de tous les présidents de groupe de la Chambre basse, de Jean-Luc Mélenchon à Christian Jacob. L'objet de ce cérémonial inédit était la condamnation, commune à tous les bancs de l'hémicycle, des menaces et violences dont des dizaines de députés ont fait l'objet ces derniers mois. - On en parle avec: Benjamin Lucas, secrétaire national de Generation.s, ancien président des MJS. Julien Aubert, secrétaire général adjoint des Républicains, député LR du Vaucluse. Danielle Obono, députée LFI de Paris. Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. Ainsi que Bruno Questel, vice-président du groupe LaREM en charge des territoires, député LaREM de l'Eure. - News et Compagnie, du mardi 12 février 2019, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.

En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 12/02/2019