En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Les criminels peuvent-ils échapper à la science ?

Après avoir nié pendant des mois, Nordahl Lelandais a avoué mercredi être à l'origine de la mort de la jeune Maëlys. C'est une minuscule goutte de sang qui a permis de faire craquer le principal suspect de l'affaire Maëlys . Comme dans l'affaire Daval, c'est le travail de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale qui a permis de compromettre ces suspects et de les pousser aux aveux. Alors, peut-on aujourd'hui échapper à la science ? Décryptage avec le colonel Patrick Touron, directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale. Et Dominique Rizet, notre consultant police-justice. - Priorité au décryptage, du samedi 17 février 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 17/02/2018

Sur le même sujet